samedi 26 décembre 2009

Petit repas de fête par petit chef en herbe



Pancakes épicés  accompagnés de saumon fumé et  d'une salade croquante aux fruits de mer.

( au passage , la photo est a refaire mais c'est trop tard  le plat est disparu  ....le petit chef a dit " il faut que la partie la plus onéreuse du plat soit au premier plan  "  :)

5 commentaires:

caroline a dit…

Aaaanne Marie
m'enfin ! tu savais pas
qu'on met le plus cher devan ?
c'est pas un peu bling bling ?!
Zize

Anne-Marie a dit…

Il me manque quelques notions de marketing ! mais le plat était très bon ... si tu avais été a côté on t'aurait invité ...
bises
Am

Jean-Louis a dit…

oui, je dirai meme: c'est un peu ding-dong! mais si tu veux l'avis d'un chef en voie de se faner, je ne sais pas qui a fait ce petit plat delicieux, mais croyez-moi, j'en ai l'eau a la bouche...et puis la creativite ne s'eteint pas aussi vite , alors, on attend la prochaine photo...
JL.

Mírian Mondon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mírian Mondon a dit…

Le plus chere devant? :))))
La photo est tres tres belle.
bises