lundi 8 novembre 2010

RIO Ipanema - copacabana


Je vous invite a une petite promenade (plutôt documentaire mais en musique)a Ipanema et Copacabana 


2 commentaires:

Mírian Mondon a dit…

O documentario ficou muito bom! Como é agradavel ver as fotos ao som de musicas tao bem escolhidas!

Gosto muito da maioria de suas fotos, algumas poderiam se esquecidas para sempre, mas no geral sao excelentes! =)

Confesso que Ipanema tem muito mais charme quando voces estao aqui!

Essa foto nossa ficou muiiiito legal!!!

beijos

Anonyme a dit…

si jamais un jour tu as besoin d'une video sur ipanema copacabana pour mettre sur ton blog de la pousada ou sur le site ...tu me dis les photos qu'il faut enlever et je te refais un montage avec la musique et la selection retenue
ensuite, je telecharge sur youtube et tu utilises ...
j'avais l'intention de faire une video pour chaque quartier de rio a partir de nos photos ..pour la musique , tran m'a montré comment extraire une musique a partir d'une video de youtube ( c'est facile ..c'est ce que j'ai fait avec la garota de ipanema)

bisous
AM