lundi 17 novembre 2014

Notre Fille a 20 ans

Notre fille a vingt ans, que le temps passe vite 
Sephora, hier encore tu  étais si petite 

voir vidéo --->Bon anniversaire

"I Believe"

I believe for every drop of rain that falls
A flower grows
I believe that somewhere in the darkest night
A candle glows
I believe for everyone who goes astray, someone will come
To show the way
I believe, I believe

I believe above a storm the smallest prayer
Can still be heard
I believe that someone in the great somewhere
Hears every word

Everytime I hear a new born baby cry,
Or touch a leaf or see the sky
Then I know why, I believe


5 commentaires:

Jean-Louis a dit…

Joyeux anniversaire, Séphora! Je te souhaite beaucoup de contentement et satisfaction dans ta vie personelle et profesionelle. Que cette nouvelle année, les désirs de ton coeur se réalisent et que tu aies la santé et les ressources pour en profiter.
Gros bisous. Jean-Louis.

Mirian Mondon a dit…

Feliz Aniversario Sephora querida!
Parabens Anne Marie et Tran, são 20 anos de amor, historias, aventuras e troca!
Incrivel como o tempo passa rapido, mal posso crer que a pequena Sephora, tão linda e delicada, tão alegre, agora é uma mulher de 20 anos! Gostaria tanto de ter acompanhado mais de perto, como vizinha os sonhos e as conquistas dela. Mas sempre acompanhamos em oração e amor!

beijos e um novo ano transformador para nossa querida menina-mulher!

Mirian Mondon a dit…

Não tínhamos visto o video! Que lindo! Confesso que chorei... e descubro seu lado poeta, muito especial! A musica muito apropriada, a descrição de Sephora tão cheia de ternura, magnifico!

Amei!

Mirian Mondon a dit…

si touchant!

Jean-Louis a dit…

J´ai beaucoup aimé cette vidéo. La chanson était une de mes préférés par les "Compagnons de la Chanson", en français bien sûr. Les commentaires authentiques décrivent bien la force, l´intensité, l´indépendance et la tenacité voire l´intransigeance et le sens de la justice des gens nés en Novembre, ma fille Gisèle vient d´avoir 32 ans aujourd´hui même et moi 71 le 3. On a eu pas mal d´étincelles et de feux d´artifice dans notre vie. La prochaine décénnie va être intéressante. Mais croyez-moi, comme parents on acquiert un peu plusde sagesse et on se ramollit et la flexibilité nous permet de survivre et de sourire même au milieu des grands orages. Grandir,apprendre et mûrir n´est pas l´apanage exclusif des jeunes. Alors il y a encore des chances pour nous les vieux. tant qu´il existe l´amour et l´humilité, l´espérance de connaître et d´expérimenter l´ équilibre, l´harmonie et la paix sont à notre portée. En bref, nous avons tout pour réussir.