samedi 3 novembre 2012

Souvenirs de Barcelone

Barcelone...C’est une ville que j’ai visité dans ma jeunesse … mais je ne me souvenais que d’immeubles tristes, austères …C’était en octobre …je croyais qu’on allait croiser que du 3ème âge en voyage organisé… A ma grande surprise, Barcelone grouillait de touristes (du monde entier) même en octobre (on a parlé avec beaucoup de russes !). Barcelone est une ville qui respire avec ses grandes avenues bordées d’arbres, ses immeubles élégants, parfois baroques mais toujours solides ...Barcelone est une ville vibrante … La crise espagnole à Barcelone doit être bien cachée … Barcelone est une grande ville mais on n’est pas étouffé par la ville ( ça m’a même réconcilié un peu avec « le tourisme urbain »
BARCELONE
le marché St Joseph de la Boqueria...Poissons et fruits de mer,.Épices et fruits séchés,Fruits et légumes, petits restaurants,jus de fruits multicolores
marché la boqueria

Aucun commentaire: